Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
14 mai 2012

Quand tOut SécrOule..

IMG_0366Etre Perdue.. cOmpletement..

Quand un cOup de Nerf engendre Un FuTur.. Sans Lui..

TeLLement de dOnnées Que mOn Coeur Sest BriSé, Mon CerVeau Sest ArréTé.. Un étAt de chOc.. Un état SecOnd..

Une aTTiTude, des mOts.. De La VériTé, des mensOnges.. de La fOlie ou de LamOur ? Je ne Sais Pas.. Mais elle Ma DétruiTe..

Me RabaiSSer, Me Faire cOmprendre cOmbien je ne Suis Rien Qu'une Fille GentiLLe dOnt on a hOnte.. De LintimiTé, Des RéveLatiOns..

Comment ViVre ce mOment ? Ce mOment Ou Cette PersOnne Que jai Tant Haï me Fait cOmprendre Que je Ne Suis Pas Celle, Mais PlutôT Lautre... cOmment ViVre ce mOment ? CelUi daprèS & tOus Les auTres .. Sans Lui ?..

Quand Mes prOjets sécrOulent, Quand mOn coeur Se briSe.. Mon mOnde Cétait tOi..

Je NavAis Pas SeuleMent beSoin de tOi pOur Avancer, Javais BesOin de tOi pOur exisTer..

JésPère Quun jOur Tu réaLisera Que Tu as Perdu La Femme Qui Taimai Plus Que tOut, Pendant Que Tu éTais Occupé à cOlléctiOnner des FilleS sans Valeur..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité