Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
27 mai 2012

Je penSais..

        

2056867855_1 Je penSais Que tu cOmprendrai Quil Vallait Mieux êTre entOuré Par peu de GenS Qui T'aiment Réellement & Sincèrement PlutOt Que par BeaucOup Qui te le fOnt crOire..

Elles Ont une nOuvelle fOis Gagné.. & C'éTait la dernière fOis..

J'aurai tOut fait, Tout.. pOur te mOntrer Mes sentiments, Mon attacheMent, mOn amOur, Mes prOjetS, Mes enVies..

Tu étais tOut pOur mOi.. Je n'éTais Que trOp Peu pOur tOi.. Du mOins Bien mOins Qu'elleS..

Tu as chOisis de Faire Ta Vie, Près d'eLLes & de me sOrtir cOmplètement de Ta vie..

Comme quOi le réel amOur ne cOmpte pas.. En t'aimant sinCèrement, Je n'ai Gagné Que ta méchanceTé, tOn ignOrance et Je t'ai Perdue..

Ne l'ai Je Déjà Pas répéTé des dizaines de fOis ?

Les GenS Que j'aiMe finiSSent tOujOurs Par Partir.. Je Mattache Trop et Bien trOp Vite.. J'en sOuffre BeaucOup et encOre aujOurdhui..

Je t'aime Plus Que tOut... même Si tu m'as perdue...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est si injuste :( <br /> <br /> C'est un bien beau texte<br /> <br /> J'ai l'impression qu'on se ressemble !<br /> <br /> Biz
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité