Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
6 juillet 2007

QuEsTiNNaiRe AddiCt ><

ArFFF, VouS AllEz VraiMent CroiRe Que J'AiMe Ces QueStiOnnaiRe A La Con !!....

a0255_000014a_copie

.. VouS PouVez Y CroiRe !!!

J'aDoRe LeS QueStioNNaiRe, Cà PerMet De Se DéVoiLer SanS Trop En DirE !

5 ChoSes Que J’AiMerAis FaiRe AvAnt De QuiTTer Ce MonDe

:: VoYaGer & DecOuvriR Le MonDE.. SuRtouT NeW YoRk..
:: AvoiR Des EnFanTs Et Une MaiSon..
:: FaiRe Un MéTier Qui Me CorrEsPonDe
:: AimEr ExAgéReMent Car C’esT La SeuLE BonnE MEsUre, Que Ce SoiT Ma FamiLLe, Mon HommE , Mes AmiS ou Mes BêTes..
:: ViVre Ce Que J’ai A ViVre..

5 ChoSes Que Je SaiS FaiRe..

:: Aimer Les Gens Qui M’eNtouReNt
:: EcouTer , ConSeiLLer,.. Etre Là..
:: AtteNdrE Des JouRs & Des JouRs..
:: CuiSiNeR Pour CeuX Que J’AiMe..
:: FaiRe PlaiSiR Aux Gens Qui M’enTouReNt..

5 ChoSes Que Je Ne SaiS Pas FaiRe

:: SemBlanT D’aiMer Ou D’aPPréCieR.. Je SuiS TroP EntièRe..
:: AvoiR Bon CaracTèRe.. Je SuiS ChiEuSe MaiS Je Me SoiGne !
:: ParLer DanS Une LanGue éTragnGèrE..
:: Ne pAs PleuRer deVanT uN Film TouChaNt.. Je M’iDenTiFie TroP Aux PerSoNNageS..
:: Les ChoSes A MoiTié, C’esT Tout Ou Rien, Mais SouVenT TouT !

5 ChoSes Qui M’aTTiRent Chez Le SexE OppOsé

:: Ses YeuX, Ses MaiNs, Son ReGarD, Ses GeSte, Son SouRiRe, Son ParFum,..
:: Sa Maturité…
:: Ses TextOs ?
:: Ses AppeLs…
:: Sa MaNièRe De « JouEr »…

5 ChoSes Que Je Dis SouVenT

:: « ArFFfff » PerSoNNe Ne ComPreNd Ce MoT.. A ParT La PerSoNne Qui Me La MeTTaiT SanS aRRÊt Sur MsN !
:: « cà Gave » Oui TouT Me Gave En Ce MoMeNt.. LooOooL
:: « MouReUx » ?
:: "Bisous" Je SuiS inCapaBle De Ne Pas Le Dire, C’eSt HypEr iMpoRtaNt PouR Moi & Je SuiS CaPabLe DE Me VeXeR Si On Ne Me Le Dit Pas En ReTouR..
:: « Tu Me TouChe Mes CheVeux » LooOooL Je SuiS BarJo & EmBeTe Au MoinS ChaquE SoiR Seb aveC Cà… MaiS J’aiMeeeee !!

5 PerSoNNaLitéS Qui Me PlaisenT

:: Mes PaRents, Car Ils SonT Ceux Qu’ils Sont, Mais SurTout Les MeiLLeurS PareNts Du MondE..
:: Mon FrèRe & Ma sœur, Car Je Les AimenT TouT SimpLemeNt..
:: Mon CheRi.. PouR Son CalMe, Ses ComéDies, Son InnaTentiOn, Son cœur D’aRtiChauT, LooOooL
:: Mes AmiS, Car Ils Font Ce Que Je SuiS Au JouR D’auJourD’Hui..
:: Les GenS Qui Me ReSSemBlenT..

{TouT N'eSt Que VériTé... Ou PreSquE..MaiS TouT eSt MeSSaGe SuBliMiNal.. CompRenDra Qui VouDra ! }

& Vous ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon allez petit copié / collé :<br /> <br /> 5 ChoSes Que J’AiMerAis FaiRe AvAnt De QuiTTer Ce MonDe <br /> <br /> <br /> :: Retourner en Australie<br /> :: Trouver une femme qui m'aime et fonder une famille<br /> :: Continuer à faire de la moto<br /> :: Faire le tour du monde<br /> :: ViVre Ce Que J’ai A ViVre.. <= C'est de toi mais je le laisse ca me parait plus que bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 5 ChoSes Que Je SaiS FaiRe.. <br /> <br /> <br /> :: Aider les gens<br /> :: Donner sans vraiment compter ni attendre de retour<br /> :: Faire de la moto<br /> :: Aimer<br /> :: Siffler avec les doigts =))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 5 ChoSes Que Je Ne SaiS Pas FaiRe <br /> <br /> <br /> :: Mentir (ca manque parfois :S )<br /> :: Le couscous<br /> :: Voir qqn souffrir sans réagir<br /> :: Parler Russe<br /> :: Arreter de me poser tant de questions <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 5 ChoSes Qui M’aTTiRent Chez Le SexE OppOsé <br /> <br /> <br /> :: Ses yeux<br /> :: Ses mains<br /> :: Sa voix<br /> :: Son sourire<br /> :: La serrer dans mes bras <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 5 ChoSes Que Je Dis SouVenT <br /> <br /> <br /> :: Erfffff (ton arffff en picard lol)<br /> :: Tsssssss <br /> :: Inchallah (putain d'habitude prise au Maroc lol)<br /> :: Bisouilles<br /> :: On se fait chier (je le dirai moins quand j'aurais trouvé un job lol)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 5 PerSoNNaLitéS Qui Me PlaisenT <br /> <br /> <br /> :: Ma mère<br /> :: Bob Marley<br /> :: La mienne<br /> :: Mon pégou<br /> :: Globalement les gen respectueux
H
Je vais le faire, moi z'aime bien aussi XD
D
Hey T'aRRÊte !!!! Nan Mais J'aiMe, Je l'aVoue ! Allez PrenD Du Tps et RéponD y !<br /> MuXu
D
Oui c'est ça tu aimes les questionnaires à la con...Faut prévoir une apreme pour répondre à tout ça....
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité