Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
7 août 2007

Le ManQue..

manque nom commun - masculin   

insuffisance ou absence de (quelque chose de nécessaire) / privation éprouvante (de quelque chose, quelqu'un de très important)

73243828

PouRquOi Vis Je Dans Ce Mal EtrE DepuiS Des Mois & Des MoiS ?...

Je SuiS En ManQue.. De TouT.. Dur De ViVre AinSi.. TroP DuR.

En ManQue De PaRis, De Vie SoCiaLe, De Mes Ami(e)S, De LonGues ConVerSatIons Msn, TéléPhOniquEs, de MaiLs, D'Un Vrai TraVaiL, De Me SenTir ExiStEr, ViVre, RegArDée, EcouTée, ComPriSe,..

Le MoraL est Loin D'eTre Au ToP.. TroP DE RemiSe En quEstiOn, Sur Ma Vie.. PouR en ArriVer ou ?....

Le ManQue Est Une SenSaTion HorriBle Qui GachE La Vie..

{PerSoNNe N'eSt CiTé, Mais TouT Le MonDe En Fait ParTie}

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te comprend car je ressen un peu la même chose..La vie est trop dure en ce moment mais je me dis qu'il faut tenir le coup et des moments nous attendent forcément...
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité