Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
21 octobre 2007

{TraHison & TristEssE }

{PaRce Qu'aPrès TouT C'eSt Mon Blog}
{ParCe que J'ai BesoiN D'éVacuEr AvanT De Me SenTiR VraiMenT Mal}

3474_000073

{TraHison} L'abandon de la fidélité à un individu...
{TrisTessE}
PerTe D'inTéret & D'estiMe de Soi, Un senTiment De CulPabiLiTé..

Mon EtaT D'esPriT Du MoMent.. GraNd Vide Dans Ma Vie, Mon CouPle N'est Plus AprèS PluS De 6 anS...

BeSoin D'un BreAk, De VoiR ClaiR, De Me ReMettRe En quEstiOn.. MaiS PouR Lui Pas de BreaK, Une RuPtuRe.. On S'aiMe MaiS On Se QuiTTe.. PouRtaNt Je Lui Dis, C'esT Avec Toi Que Je Me Vois, Mais Pas Là, Pas MainTenAnt, Pas CommE Cà, On se DéTruiT, On se BouSiLLe, Je Ne Te RenD Pas HeuReuX, Je Ne Suis Pas HeuReuSe Mais Pas A Cause De Toi, Car Je Le SaiS, Je Le VoiS, Tu M'aiMes.. EnFin Je Le CroYais, JusQu'a ..

Une RupTurE DaTanT D'unE SeMaine & Déjà Tu Me Dis, "NouS Ne Nous ReMeTTroNs Plus EnSemBle.."
EtranGe VisiOn Qui S'inStaLLe En Moi, CoMMent Peut On Voir Si ClaiR, EtrE Si Sur De Soi, en Si Peu De TemPs ?
Je Vois EnCore Flou Moi, Chaque JouRs Des LarMes EnVahisSenT Mes YeuX, Mais Tu Ne Vois Pas, Tu N'enTend Pas, MêMe en ViVanT Sous Le MêMe Toit, Tu es DéJà Loin.. Tu Es iNcApaBle De FaiRe Un Pas VerS Moi, Me RassuReR, Me ConSoLer, SéCheR Mes LaRmEs, Si Toi Ne PeuX Le FaiRe, MaiS Qui Le FeRa ?
Tu Ne MenTais Pas QuanD Au DébuT de NoTre ReLatIon Tu Me DisaiS, PouR Moi, QuanD C'esT FiniT, C'esT FinIt.. Je Te VoiS, Je Te SenS ParTiR, à peiNe 1o JouRs ApRès NotrE ReMise En QueStiOn..

6 anS et DeMi, Déjà enVoLés.. Moi J'ai BesoiN De Toi.. Mais Toi Tu Me LaiSSe DéJà..

PouR Le ResTe, Un soiR, Dans Un ResTaut Une PhraSe qui A Marqué Mon EsPriT, Celui De Ma MèrE auSSi
"ArrêTe teS FiLms, Elle Ne T'as Rien FaiT"..
CoMMent Peux Tu eTre De Son CôTé AlorS que Tu es CenSé M'aiMer ? Tu saiS A queL PoinT J'ai SouFFerT De CeTTe AmiTié, Pour Qui J'ai TanT DoNNé..

A ParTir de Ce MoMent Je SaVais, Je SenTaiS qu'Elle FeraiT ParTit Du ResTe, Sans Même Le VoiR..

Je N'eN DiRaiT Pas Plus, VouS SaVez Ce QUe VouS FaiTes De Moi, Ce que Vous DiTes de Moi, SurTouT SanS Que Je Le SacHe Car Vous N'aVez Pas Les CouiLLes D'êTre FranCs.. ReMarQue Nan Vous Ne Savez Pas Ce que Vous FaiTes de Moi.. C'esT TelleMent FacIle D'eTre A 2...

Je Ne PenSaiS Pas Que Tu RéaGirAit CoMMe çà.. JaMais J'auRais PenSé CeLa.. HieR Soir Fu La Pire SoiRée de Ma Vie, Je n'ai JamAis AuTant PleuRé, SouFFerT, Eu Mal, Je Me Suis SenTie TraHie, SaLie, BléSSée, Par Toi, Par.... Tu N'as JamAis Passé De SoiRée Sur Msn, & Je Sais Que Cà Ne PeuT êTre qu'Elle..

Peut-êTre Que Je Me TroMpe, Mais Je SuiS Sur au Fond de Moi que C'esT Elle..

PouRquOi En SuiS Je Si Sur ? Car Ton ChanGeMent De PerSoNNaliTé, En Si Peu De TemPs Ne PeuT eTre EnGenDré, Que Par Une PerSoNne.. AprèS QueLqueS HeuRes De ReFleXion, Je Ne Peux iMaGiNer QueLqu'Un D'auTre..
Les FiLLeS, Nos AmiEs, Sont Bien Trop EnTièRes & FraNcHes Pour EtrE CaPaBle de NouS FaiRe Cà..
Tu ChoiSis JusTe Une PerSonne Que J'ai Aimé Très ForT, à Qui Je FaiSais ConFiaNce, CoMMe ConFidenTe, CoMMe Amie.. JaMais Je N'auRais Pu DeVeNir AmiE Avec QuelQu'Un Qui T'a FaiT Mal..

DeuX PerSoNNes Que J'ai AiMé Plus Que TouT, Toi Je T'aiMe TouJourS, EllE Je Ne Peux PluS & J'ai PeuR De FiNir Par La HaiR Le JouR Ou.. DeuX PerSOnnEs, Qui Me FonT Mal, Qui Me BleSSe, Me TraHisseNt, Mais J'en SorTiRaiT QuE PluS FoRte..

Je Ne VouLais Pas D'Une RupTuRe, Je VoUlaiS un BreaK, Du TeMps POuR Moi, PouR NouS, Moi Je T'aiMe.. Tu As VouLu TouT ArréTer, TouT StOppEr..

Je Ne Te DeMandeRaiS PluS De ChanGer, SoiT CoMMe Tu Es, Tu La TrouVeRa CeLLe Qui Te RenDra HeuReux, & Je SeRais TouJourS Là, Car Moi Je T'aiMeraiS TouJourS...

{Je Ne SuiS AuCuNemEnt iNfLuenCabLe, Mes SenTiMenTs Sont Dans Mon CoEuR}
{Les VraiS AmIs, Ne FonT Pas TouT PouR SéPaRer Le CouPle, Ils Font En soRtenT de Les RaPProChEr}
{ReGarDE Toi Dans Une GlaCe, Il Y A DEs ChoSes Que Tu Ne POuRRas EffaCer & EnLevEr}
{Je Suis MaiTre Du JeuX, MaiS Je Ne JoueRais PaS, Car Je Ne SuiS Pas CoMMe Cà}
{Je Ne JouE Pas AvEc Les GenS Que J'aiMe}
{SéBou, MêMe Si Je Me SenS Mal Dans NotrE CouPle, & Que Nous Ne PouVons Plus ViVre CoMMe Cà, Tu VeuX Le SavOir, MainTenAnt Tu Le SaiS}

{Je T'aiMe}
{Je La DeTeStE de Te FaiRe ChanGer AinSi}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne sai pa ski t ariver, je ne ve pa juger, parske justemen je ne conai pa votre histoire, je peu dire juste une chose c ke je sui trè triste pr toi sandra et ke jéspère ke plu les jour passeron et jéspère ke tu ira mieu, jte di bn courage biz....
D
Je Ne ParLe AuCuNemNt De JuGeMent..<br /> J'éCriS JusTe Ce Que Je RessEns SanS CiTeR De NomS, J'aiMe Que Les Gens Se ReCoNNaisseNt D'euX MêMes..<br /> Je Ne SuiS Peut-EtrE Pas AssEz ClaiRe.. IcI Je Ne ParLe Pas de TroMpeRie, Je ParLe de 2 PerSoNnes Que J'aiMe, AiMais PouR Elle Qui ParLe De Moi Dans Mon Dos, Se PerMettE DE JugEr Ma Vie, Mon HiStoiRe,...<br /> MerCi De Ton SouTieN..
C
Tu as dû voir juste...Ton histoire t'appartient, je ne connais que ce que tu en écris, je ne connais ni les personnes dont tu parles, ni tes relations avec elle, je commentes seulement lol...Et t'envoies un petit réconfort...Je ne te juges pas, ni toi, ni ces personnes que je ne connais pas. Bonne chance à toi!
D
ClaiRe ? Je N'en Vois Qu'une, dit Moi qui Tu es ? <br /> Je Ne ParLe Pas De TroMperiE, Juste de TraHison..
C
Ce qui aurait pu être une curiosité, s'est avéré un coup de coeur.Je lis les blogs d'anonymes parce que j'aime les mots, simplement, je lis ton blog, à toi, parce que j'y découvre quelqu'un d'attachant, d'intelligent. Nos vies se sont croisées, il y a qq années, déjà, le temps file et défile, mais tu semblais intouchable,inaccessible, dans ton amitié fusionnelle avec Dorothée, lol...Et aujourd'hui, en te lisant, j'ai partagé ta peine, je suis en couple depuis huit ans alors j'imagine la douleur que laisserait derrière elle une rupture...Mais je te souhaite de tout mon coeur de la surmonter, parce que tu mènes déjà un combat, qu'il te reste peu de choses pour pouvoir apprécier ton corps( que je n'aurai jamais penser être pour toi un problème, parce que tu étais(es) jolie même avec ses kilos, vraiment. Tu as ton association de scrap, toi, que je copiais en cours d'arts plastiques lol!!! Une amie qui te poignarde en plein coeur ne mérite que ton dégoût, ta colère, pas ta haine, parce qu'elle n'en vaut pas la peine. Et l'homme de ta vie qui continue de t'aimer mais dans d'autres bras(draps) ne mérite-t-il pas de se repentir à tes pieds, dévorer par d'insoutenables remords, lorsqu'il te verra mener ta vie, belle et épanouie, debout, froide et distante? Prends soin de toi, Sandra, et saches que je continues à te lire, moi, qui a usé les bancs des mêmes classes du même collèges..lol...Enormes bises à toi, courage;-)
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité