Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
4 novembre 2007

TouTes Les VériTés Sont ElleS Bonnes A DiRe ?

{ParCe Que J'aiMe Les QueStiONNaiRes A La Con}

chuttt

Quelle est ta couleur préférée ? Le Noir..

Ta fleur préférée ? La Rose BlanChe..

Tes hobbies ? Le ScraPbooKinG, Le Net,..

Quel pays aimerai tu visiter ? Les EtaTs UniS..

Où te sens-tu le mieux ? A PariS..

Le parfum de glace que tu préfère ? Hummm, VanIlle, BanAne, ChoColat & Noix de PéCan de Ben & Jerry'S ;-)

La boisson non alcoolisé que tu préfère ? OaSis ;-)

Quel genre de musique écoute tu ? ZouK LoVe, MusiQue FrançAisE, Rap FrançAiS, Rn'B,..

Ton/tes livres préférés ? EnSemBle C'esT TouT, AnnA GavAlDa..

Ta série préférée ? Grey'S AnaToMY..

Quel est ton objet fétiche ? Heu.. Mon PoRtabLe Mdrrr

Ton parfum préféré ? ToCaDe.. SanS AuCun DouTe.. AprèS Ck One, LacoSte,..

Ton chiffre préféré ? 7

As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? NaN, Je SuiS iNcapAbLe DE ProFiTeR des GenS.. TroP EnTièRe PouR cà..

Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Ma MaNièRe D'ÊtRe DepUis Un CerTaiN TemPs..

Dors-tu avec un DouDou ? AveC Un CouSSin RoSe OffERT par DoDo ^^ & Vu Que Je L'eMMenE ParTouT On Peut L'aPPelLer DouDou !

As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Je Ne BoiS QuE trèS RaReMenT & JamAis AssEz PouR EtrE SaouLe..

As-tu déjà fumé ? MdRrr DoDo ? Ui J'ai TiRé Une TaFFe Un JouR & J'ai TouSSé DurAnt 3 SeMaiNeS, DePuiS J'ai DéciDé D'aRRÊtEr !

As-tu déjà consommé de la drogue ? MalGrè Les TenTaTiVes De CerTaiNs.. NaN Je N'ai JaMais FuMé.. Mais PaSSer Une SoiRée Dans La ChamBre à Yé ou JuJu çà ComPte ?

Pleure tu souvent ? ArFFf Oui, & Bien TroP SouVent A Mon GouT ... SuRtouT En Ce MoMenT..

Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Hum.. Je N'ai Ai PluS.. EnFin Je CroiS. J'ai SouVent FaiT ConFianCe, DoNNé, & çà N'a JaMais AbouTit A Ma NotiOn D'amiTié..

Tu es fière de : Mon By-PaSS.. Je Suis FièRe de L'aVoiR FaiT, FièRe Car Je ReNaiS, ChaQue JouR Je Me RedeCouVrE, ChaquE JouR Je Me Dis Que Je SuiS EnFin Moi..

Tu as honte de : Mon CoRpS.. Oui, MêMe si J'ai PerDu BeauCouP de PoiDs, Mon CorPs & Moi, Je PenSe Que Nous Ne SeroNs JaMaiS AmiS.. Je Ne SuiS Pas Sur D'aVoiR Un JouR ConFianCe En Moi..

As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ?

SuReMenT.. ErWaN.. ParCe que Je Ne SuPPoRtaiT PluS Sa ManIèRe d'êTre..Avec Moi.. TroP de MotS DurS, De VioLenCes, De HaiNe, De TRomPeRiEs,.. C'éTaiT Plus Un CouPlE, C'eTaiT L'hoRReuR..

Es tu fidèle en amitié ? Je SuiS TrèS FidèLe En AmiTié, PoSSeSSiVe AuSSi DiRaiT CerTaiNs.. Je Suis EnTièRe et Quand J'aiMe Y a Pas de DeMi MeSuRe..

Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes YeuX, Mes CheVeux & Ma PoiTriNe..

Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mon CoRpS..

De quoi ne peux tu pas te passer ? Mon PoRtaBle & Mon ForFaiT SmS IllImiTé ! TiTi C'eSt DE Ta FauTe !

Quel est ton plus grand rêve ? EtrE HeuReuSe.. & Que Les Gens Que J'aiMe le Soit AussI..

Et ton pire cauchemar ? PerDre Les GenS Que J'aiMe..

En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui, Mais Plus EnVie de PerDre Mon Temps A En ParLer..

Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? Des JuMeauX déJà, enSuiTe 2 ou 3 EnFanTs..

As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? 

Les AraiGnéeS..
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh moi aussi ma phobie ce sont les arraignées =O<br /> C'est dégueu, et ça a plein dyeux et de pattes (burk) xD<br /> Et puis je trouve ça magnifique une rose blanche <3<br /> J'espère que bientot tu n'auras plus envie de pleurer, même si pleurer ça fait énormément de bien, j'espère que ça va aller mieux pour toi<3<br /> En tout cas hésite pas à venir me trouver sur msn parfois, surtout si tu te sens mal =)<br /> <br /> Meric bcp pour ton commentaire sur mon blog =D C'est un top Gothic Lolita Punk (GLP) tu peux en trouver facilement sur ebay, le même même, et il y a la jupe assortie je crois =) Il m'a couté environ 30 euros je crois (fdp compris)... Si tu trouve pas, je t'enverrai le lien de la boutique ^_^<br /> A la base il est pas à moi, je l'avais acheté pour ma petit soeur xD Mais j'avais envie de l'essayer! xD (Il est un peu serrant, mais osef xD)<br /> Bisous bisous ma belle <3
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité