Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
6 novembre 2007

JuJu & DaDa..

{ParCe QuE C'eSt Mon Ti FrèRe}

jujudadaN_B

Mon Ju.. EnTieR, ChiEuR, ReLou, SouRianT, GenTiL, JouEuR, MarMoTTe LoOoL, SpoRtiF (JuSte A La PsP2), CrO BeaU, GéNéReuX, EmmErDeUr, AiMe Pas Les BisouX De Ses SoeuRs, ... Mon JuJu..

NouS aVons éGaleMent TraVerSé deS MoMenTs Pas FacILes, SuiTe A Ton HiStoiRe AveC Do.. MaiS SacHe quE Je N'ai JaMais VouLu Vous SéParEz, VoTre HisToiRe Vous AppaRtenAit..
LeS ProBlèMes Que J'aVais AvEc Do, C'éTaieNt Nos ProBlèMes, Rien à Voir Avec VotrE HistOire..

AujouRd'Hui, Nous SoMMes BeauCouP PluS ProCheS & J'aiMe CettE ComPliCiTé, ManQue Plus Que Les MuXuXxXx  !

Je SuiS FièRe De Toi, FièRe quE Tu ai RéuSSit A TouT QuiTTer, POuR VoiR Si Tu Y aRRiVaiS, Tu VoiS, Tu Es Bien PluS FoRt Que Ce que Tu PeuX CroiRe..

{ParCe Que JuJu C'esT Le Plus BeaU}
{ParCe Que JuJu Y VeuT JamAis Me FaiRe De MuXu}
{ParCe Que JuJu L'eSt GenTiL MalGrè Son CaRacTèRe}
{ParCe Que JuJu Il A TouT FaiT PouR Me TrouVer Ma VacHe NoiRe DuRanT Les FêTes de BayOnne}
{ParCe Que JuJu Il FaiT AttenTion à Ses SoeuRs}
{ParCe Qu'AuCun GarçOn ne Peut ApproCheR Ses SoeuRs, MêMe CeuX Qu'on CoNNaiT}
{ParCe Que JuJu Y FaiT que Des BéTisEs}
{ParCe Que JuJu & DaDa Ils AdoReNt Les MêMes PerSoNNeS}
{ParCe Que JuJu & DaDa Ils AiMenT Le MêMe QuarTiEr}
{ParCe Que JuJu Il S'HabiLLe TroP BieN & Qu'iL PrenD SoiN De Lui}
{ParCe Que JuJu Il eCouTe SanS arrêT La MusiQue A FonD}
{ParCe Que JuJu Il EsT SuPrA ChiaNt A TabLe !}
{ParCe Que JuJu Il eSt AtteNtioNNé DanS Le Fond }

..::ParCe que J'aiMe Mon FrèRe::..

Publicité
Publicité
Commentaires
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité