Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
19 décembre 2007

{Qui SuiS Je.. VraiMenT ?....

Je SuiS JuStE Moi..}

DSCN4924

ApRès Une CerTaiNe ConVerSatiOn.. Peut-eTre Qu'uNe RemiSe En QuesTion Est NeCeSSaiRe.. Ou Un MoYeN De Me FaiRe ComPrenDre AutReMenT..

Mes PrinCiPauX TraiTs De CaraCtèRes : EnTièRe, PassioNNée, ComPréHenSiVe, GéNéReuSe, FranChe, A L'éCouTe, MaiS Je SaiS éGaLeMent eTrE TrOp PaSSioNnée, TroP EntièRe, JeuNe & CaSSe CouiLLe CoMme VienT genTiLLemEnt De Me DiRe Mon CollèGe, EmmErDeuSe, BouDeuSe, GaFFeuSe, SouRiAnTe, ...

SanS VraiMenT Me DéfiNir & AveC CerTaiNes PerSoNnes AuxqueLlEs Je Tiens, Un Peu, BeauCouP, PaSSioNnéMenT, Car Il N'y A Pas de DeMi MeSuRe Dans Ma ManièRe D'aiMer, D'aDoReR, Je SuiS PrEtE a BeauCouP, BeauCoup TroP PouR CeuX Qui CoMptEnT..

ViS a ViS De Ces PerSoNneS Je SuiS EntièRe, Je Ne JouE PaS.. CoMme DiRaiT Mon YéYé, PoSseSSiVe AuSSi.. Oui Je SaiS.. MêMe Si Ces AlluSioNs DatEnt D'iL y a 7AnS.. J'ai GranDiT auSSi, & Je SaiS ViVre Les RelatioNs AuTreMenT Que CeLLe DonT Tu ParLes.. & MêMe Si Les ChoSes EvoLueNt, ChanGenT, CerTaiNes ChoSeS NaN, & Mon YéYé c'eSt Mon YéYé & NaN Je Ne Dit Pas "Mon" à TouT Le MonDe.. Toi & Mon JuJu..

JaLouSe CoMMe DiRaiT CerTaiNes PerSoNneS ? DanS CerTaiNs Cas Oui.. MaiS Pas DanS TouS, Pas QuanD Je N'ai Pas de RaisOn de L'eTrE.. Du MoinS QuaNd Je PenSe Ne Pas AvoiR De RaiSon De L'eTrE..

CuRieuSe.. Oui, Est Ce Un DéfauT ? Pas Dans Mon Cas, Je Ne PenSe Pas.. J'aiMe Me ConFieR & J'aiMe enCoRe Plus Que Les Gens Se ConFienT A Moi, S'IlS Ne Le FonT Pas, & BieN Je M'inTeReSSe & Je PoSe Des QueSTioNs.. Ce N'eSt pas De La CurioSiTé PluS Que Cà, C'eSt Ma ManièRe De ProuVer Que Je M'inTeReSSe.. & Que J'ai EnViE D'aPPreNdRe A CoNnaiTrE les PerSoNNes Qui M'enTouReNt..

PuiS BaTTanTe, Pas RanCunièRe du MoinS J'eSSaie DanS CerTainS Cas De PaSser Au DeSSuS, Car CerTainEs ReLatioNs méRiTenT Le ParDon.. & SuRtouT CerTaiNes PerSoNneS MeriTeNt Une SeConDe ChanCe.. Je PenSe a PétAssE..

MaiS Une ChoSe Est Sur, VouS PouVez CompTer Sur Moi.. MaiS VouS DeVeZ AuSSi AccePtEr La PerSoNne Que Je SuiS, Car CerTainS De MeS TraiTs De CaraCtèRe SoNt FoRtS, C'eSt Ce Qui Me DéfiNiT, C'eSt Ce Qui FaiT Ce Que Je SuiS, Cà N'empêChe Que Je Ne JouEs Pas, Que Ce Que Je ViS C'esT TouJourS à 1oo%, Car Je Ne VeuX Rien PerDre, Rien LaiSSeR PaSSeR, je VeuX ProFiTeR De Ce Que L'oN M'oFFrE, Me DoNNe, Me PartAGe..

Mon CaRacTèrE C'esT auSSi Ma CaRapAce Qui M'aiDe A SurMonTer CeT IncRoyaBle ManQue De ConFianCe En Moi Que J'ai DePuiS Des AnnéeS Car..

Des Fois On a L'iMpreSSioN quE L'on AiMe Plus FoRt que Ce Que L'on Est AiMé..
Des FoiS On CroiS Que Ce N'eSt Pas RéciProQue,
Des FoiS ... On Se TrOmpE ToTaLemEnT..

DanS TouS LeS Cas Je M'aTTacHe BieN TroP ViTe.. & Le PluS SouVenT Cà Me Fait Mal.. EnCorE AuJouRd'Hui..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu de toi, un peu de moi, un peu de beaucoup...<br /> <br /> "J'ai vu des humains qui avaient forgé grâce à leur esprit des carapaces "intelectuelles" les protégeant des contrariétés. Ils semblaient plus solides que la moyenne. Ils disaient "je m'en fous" et riaient de tout. Mais lorsqu'une contrariété arrivait à passer au travers de leur carapace, les dégâts étaient terribles. <br /> J'ai vu des humains souffrir de la moindre contrariété, du moindre effleurement, mais leur esprit ne se fermait pas pour autant, ils restaient sensibles à tout et apprenaient de chaque agression."<br /> (Les fourmis - de B. WERBER)
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité