Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
24 décembre 2007

{JoYeuX NoeL}

A TouT CeuX Que J'aiMe..

1426422081

A CeuX Que J'aiMe, A Ceux Qui Me ManQue, A CeuX Qui Sont LoiNs, A Ceux Qui Sont TouT PrèS, A Ceux Que J'aDoRe..

A Vous TouS, Un TrèS JoYeuX NoeL..

{PHoto PiQuéE Sur Le BloG A CaRo.. http://25lilou27.skyrock.com }

LuNdi 24 DéCeMbrE 2oo7

1/ Je me suis levé(e) à : o6h3o
2/ J'ai dormi avec une peluche : Ya Un TiTi Dans Mon LiT, MaiS Y a AuSSi Mes PoRtaBleS !
3/ J'ai rêvé de : Me RaPPeL PluS..
4/ J'ai dormi en : ShoRtY
5/ J'ai déjeuné : Un ActiMeL, Une tRanChe De JamBon.. Oui SpéCiaL MaiS Qui A DiT Que Je ManqUais de PersONNaLiTé ? TiTi ?!!!
6/ Je suis habillé avec : LeGGiNs, JuPe CouRTe, PuLL DécOLleTé & BoTtes NoiReS..
7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : N'a Pas D'aMouReuX & SuiS HeuReuSe En AmiTié..
8/ Mon humeur du jour : SouRianTe C'esT NoYel !
9/ Le temps qu'il fait chez moi : NuaGeuX MaiS Fait BoN..
10/ Ma musique du jour : No One.. No CoMmenT
11/ Ma pensée du jour : Je Ne SaiS Pas VraiMenT, MaiS ViVeMenT Ce SoiR !
12/ Mon coup de coeur du jour : Mes PèRes NoYel En ChoCoLat KinDer ^^
13/ Mon coup de gueule du jour : PouRquOi Je Dois TraVaiLLer Le 24 DéCemBre ? ParCe que Y a La GaLette à 14h !! LooOoL
14/ Mes dépenses du jour : Le Cadeau à SeboU Ce SoiR..
15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : MarChe Jusqu'Au TaFF..& TravAiLler ! Si C'esT Du SpoRt !
16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : PouR Le MoMenT Une BoNne HeuRe DéJà !
17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Ce SoiR C'esT NoYeL..
18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : TraVaiLler Un 24 DéCemBre ><
19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : EnVoYeR Un TeXtO..
20/ L'heure qu'il est actuellement : 1oH21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jsavai pa ke tu ètè passer sur mon blog, la photo jlai piker oci da un otre blog mai jmen souvien plu looool<br /> jvoi ke tu rep o kestion ke g ds mon blog, jsai pa pk maai sa morai pa étoner loool<br /> bé jte souhaite un bn noel et toutes les bonne chose pr ke tu soi heureuse<br /> biz
L
Joyeux Noel Dada ^__^<br /> Merci pour ton commentaire, je compte bien répondre à ton mail, mais je manque de temps et j'ai pas envie de le faire à la va-vite >_<<br /> Du coup j'y répondrais dès que j'aurais le temps, j'espère pouvoir faire ça mercredi ou jeudi <3<br /> Mais je ne t'oublie pas, j'espère que tu passeras un excellent noel, je pense à toi =)<br /> Bizouw tout plein <3<br /> <br /> Love!
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité