Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
16 janvier 2008

EnCoRe ?

& VoiLà oFFiCieLLemEnt 24h Que Je SuiS Au ChôMage.. Une NouVelle Fois..

Je SaiS Que Ma Vie Va ChanGée Que Je Fais Ce Qu'iL FauT PouR Me RenDre La Vie BellE, SimPle, EnFin J'eSSaiE.. SuiS Pas SuR De Ne Pas Me CompLiquéE La Vie Sur CeRtainS PoinTs TouT De MêMe..

VoiLà Je QuiTTe La PoliCe MunIcIpAle De BayOnne PouR.... RiEn.. CerTes Le Taff N'aVaiT Rien A VoiR AveC Mon DiplôMe, CerTes,.. MaiS Mes CoLLèGueS Je Les AppréCiaiS BeaUcOuP.. J'aDoRe TraVaiLLer Avec DEs MeCs.. Ils Ne Se PreNNenT Pas La TêTe, Ont TouJouRs Le SouRiRe, La BlaGue En RouTe, Les HisToiReS CoChoNNeS, Les CadeauX CheLouS, Le ParTage De La ChoCoLatiNNe, Le ParFum Des GelS DouChE Le Matin & Le MiDi, Les RiGoLaDEs, LauRe MaNauDou & SeS PhoTos, Les DéCos de PoRtEs DE CaSiErS, La CouRsE AuX VoiTuRes, LeS SouS EnTenDus, La SerViEttE RoSe.. BreF Que Des SouVeNirS..
& PuiS Ma CollèGue DE BurEau AuSSi éTaiT SupEr... CoMMe D'haB Le CouP De BluEs D'Une Fin De MiSSioN ParMis TanT D'auTreS...

Le DébuT Des CarTonS, Les JouRs Qui DéfiLenT, Un éLoiGneMent ImmiNeNt.. Oui C'esT Ce Que Je VeuX MaiS Cà FaiT Mal De ReParTiR ViVre LoiN D'euX..
MalGrès Ce TroP De ChoSes Qui Me ManQuEnt, Je SaiS Que BayOnne ResTeRa Ma ViLLe CouP DE CoeuR MalgRè TouT.. & Qui SaiT Dans ComBien De TEmpS Je RepoSeRaiS MeS ValiSeS ?...

Le CouP DE BluEs CoMMe TouS Les AutRes FiNirA Par PaSSer, Mais Là C'esT DuR.. ParCe Que Je Sais PerTiNNemEnt Que GarDer Le ConTacT N'esT Pas ForCéMenT SiMple..

{EnViE De DiRe à Mes ProCheS Que Je VouS AiMe & Que Je SeRais Là MinImuM Une FoiS Par MoiS !}
{EnViE De GarDEr Le ConTacT AveC CerTaiNS}
{EnVie De FaiRe Des BiSouS à TiTi, ParCe Que Je SaiS Qu'iL En A BeSoiN..}
{EnVie D'aVoiR Des NeWs De RwaN}
{EnViE De DiRe A SeBou Que Moi AuSSi Je SeRaiS TouJouRs Là.. }
{EnVie Qu'EllE Me DiSe PouRquoI EllE Est DEVeNue CoMMe çà.. J'y PenSe De Tps en Tps..}
{EnVie DE FaiRe uN BiSoU à SteF & LouLoU}
{EnVie Que Ce CouP De BluEs PaSSe ViTeeEeeE}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour supporter tout ça, c'est sur que ça doit pas être marrant du tout, mais il faut bien passer par la pour redémarrer non? =)<br /> Bisous bisous ma Dada <3
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité