Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
16 février 2008

ChuCk..

26octobre2007

Un moMent TrèS, TroP, BeauCouP TroP Dur à ViVrE.. PouR NouS TouS MaiS PouR PaPa PluS ParTiCuLièReMenT...

VoiLà, Ce MatiN LoRs De La ProMeNade De ChuCk Une VoiTuRe Lui A RouLé DeSSuS.. Et Ne S'esT Pas ArréTée.. ChuCk Est MoRt DanS Le QuarT D'HeuRe..

DuR, TrèS DuR MoMenT, Un AnGe S'enVoLe, Il AvaiT à PeiNe 6 MoiS..

C'esT inJusTe, C'éTaiT Un BéBé, JouEur, GaFFeuR, TeLLemEnt PréSenT.. C'éTaiT NotRe ChiEn Et Un RouTarD NouS L'a PriT..

Mon PaPa L'a AttenDu PluSieuRs MoiS, PluSieuRs AnnéEs MêMe, & EnFin Il aVaiT Son ChiEn, Son BeauCeRon Qu'iL AiMait TanT.. & Ont Lui A PriT...

J'ésPèrE Qu'iL RePrenDra, Que Nous RePrenDronS TouS ViTe Le DeSSuS, MêMe Si C'eSt Dur, ChuCk AuRa éTé HeuReuX DuRanT Sa CouRtE Vie.. NouS L'aiMioNs TouS TrèS ForT.. Nous L'aiMeRonS TouJouRs..

MêMe LoiN Je PenSe ForT A VouS, Nous PenSonS ForT A VouS & NouS AvOnS AuSSi TrèS Mal..

EnVoLe Toi ChuCk, ParMi LeS AnGes, Nous T'aiMonS FoRt, & NouS Ne T'ouBliErOns JaMaiS..

{DuR MoMenT, PleiN De LarMes & De TriSteSSe}
{NouS T'aiMeRonS TouJouRs Ti ChuCk}
{PleiN De CouRaGe}

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma fille.<br /> Je croyais que mon travail m'avait rendu imperméable à la douleur, il n'en n'ai rien. Mon chien est parti et j'ai mangé chaud. Cela fait maintenant un mois, et j'ai toujours un manque de lui immense.Il n'était qu'amour, cela peut sembler ridicule aux yeux de certains, tant pis pour eux ils ne comprennent pas cet échange entre une bête et ses maîtres. Mon pépère a payé bien trop cher sa dernière bétise. Vivement Diuck. Je t'aime ma Dada.
L
Bon courage à toi et à ta famille, c'est fou comme ça peut être attachant ces ptites bêtes =(
L
Que c'est dur de vivre sans lui.. xD<br /> Il y a un manque énorme dans cette grande maison, il était toujours content, a part lorsque nous le remettions à sa place quand il faisait des bétises mais il était si présent quand même..<br /> A vrai dire je ne trouve plus les mots pour définir ma tristesse..il me manque tout simplement..<br /> Il est parti trop tôt mais il a été si heureux pres de nous que cela me remet du baume au coeur..<br /> Il nous a fait vivre des moments merveilleux et je ne l'ai oublierai jamais..<br /> Le soir je prenai toujours 15 minutes pour le couvrir de bisous et de tendresse, il adorait cela et me le faisait savoir lorsque je trainai trop pour son calin..<br /> Il était plein d'amour..<br /> Nous ne t'oublierons jamais ChUcK, tu étais notre petit rayon de soleil..<br /> Je t'aime plus que tout, merci d'avoir été là durant ces quelques mois..
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité