Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
11 mai 2008

Je SuiS VeNue VerS Toi..

1727052296

Je suis venue vers toi..
Je ne te demanderais jamais pardon
J'ai trouvé le temps long ..
Et te voilà face à moi
Je n'attendais que çà..
Ce regard indefinissable
Qui me connaît
Qui m'Adore même
Un sentiment t'a porté ..
Je caresse un rêve
Et j'y croyais pour de bon
Qu'il nous en restait ..
Du temps, des gestes et plus encore..
Et ce regard qui en dit tant..
Qui me connaît si bien
En si peu de temps..
A présent tout ne tient qu'à toi..
D'y croire encore
D'y croire pour toi, d'y croire pour nous..
Je suis venue vers toi
Je ne te demanderais jamais pardon..
Tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé de vivre
La plus intense aussi..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est jolie .....
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité