Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
20 mai 2008

ParCe Qu'iL..

dv1070034

ParCe Qu'iL Y a DeS GenS Qui Se PerMeTTenT De FaiRe Du Mal à LeuR MoiTié, LeS TroMpeR, LeS TraHir,..

ParCe Que CeS MêMeS PerSoNNes Ne Se RenDenT Pas ComPte du Mal Qu'eLLes PeuVenT FaIrE..
HiEr, AUjouRd'hUi & DeMaiN..

ParCe Qu'eLLes N'iMaGiNenT PaS Qu'AprèS TanT De DouLeuRs, De DeCePtiOns, De TraHisOn, Il EsT Dur De {Re}FaiRe ConFianCe, De S'aTTacHer à NouVeaU..

ParCe Qu'eLLeS Ne Se RenDenT PaS ComPte, Qu'aPrèS Ce SonT PluSieuRs PerSoNNeS Qui OnT MaL...

Car La PerSoNNe QUi A eu Mal Ne VeuT PluS CroiRe En RieN, Ne PluS DoNNer & SurTouT PaRcE Que CeTTe MêMe PerSoNNe Ne VeuT PluS S'aTTacHEr..

& FiNi à Son TouR Par FaiRe Du MaL AuX AuTreS..... Par SeS TraHisOnS..

{TouT Le MonDe Ne LeuR ReSSemBle Pas ForCéMenT,
Y a DeS GenS Qui FonT En SoRte De Te FaiRe ComPrEnDre Que L'On Ne Se ReSSemBlenT Pas TouTeS & TouS,
Qui Ne PenSe Que Du Bien De Toi,
Qui N'onT AuCuNeMenT enVie De Te TroMper Ou Te TraHir,
Qui TieNNenT à Toi MalGrè TouT
& SurTouT Qui Te FonT ConFianCe.. MêMe TrOp J'Ai L'iMpreSSioN..}

Je PréCise Que Cet ARtiCle Ne ConCerNe AbsoLuMenT PaS SéBou..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit, je vis la même chose, et n'arrive pas a me défaire de l'idée qu'un jour j'arriverai a aimer en toute confiance.
C
N'En A Pu Beaucoup Des Gens Fidèles...Ah Si Y A Mouah x-D
L
Moi je sais à qui tu l'a écrit et je sais que sa fait mal..<br /> Comme dit dodo avec le temps on répprend à faire confiance lmais c'est clair que le mal reste et que l'on a du mal a s'en détaché pour toujours..
D
Avec le temps la confiance revient....;)
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité