Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
23 mai 2008

PouRquOi...

1770051798

Il Y a DeS ProMeSSeS Que L'on FaiT.. Que L'on OuBlie TroP ViTe..
Il Y a DeS ParOleS ProNonCéeS Qui Me SemBlenT S'enVoLer à JaMaiS..
Il Y a DeS éCriTs Qui éTaienT TroP ImpOrTanT & Qui DiSpaRaiSSenT..Par ChoiX..

Il Y a DeS MoMenTs, ParoLeS, EcriTs éChanGés, Qui PouR Moi, ReSteRoNs inChanGéS..

MêMe Si La Vie Ne NouS LaiSSe PaS TouJouRs ViVre Ce Que L'on SouHaiTe,
& Que NouS SoMmeS obLiGéS De ViVrE TouT De MêMe..
MeS ProMeSSeS, MeS aVeuX, MeS EcriTs ReSteNt & ReSteRonS..

Il Y a DeS ChoSeS Que L'oN Ne PeuT PaS eFFacEr.. Car ElleS SonT GraVéeS..

LeS ParOlEs PeRmeTTraieNt De ComPrenDrE, LeS acTeS FonT MaL..

En VoiLà Un PoiNt Que NouS N'aVons PaS En CoMMuN.. Moi Je N'eFFace RieN..

Je T'AdoRe..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y a DeS éCriTs Qui éTaienT TroP ImpOrTanT & Qui DiSpaRaiSSenT..Par ChoiX.... c'est juste...
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité