Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
28 juin 2008

La Non ExCluSiViTé DeS SenTiMenTs..

dv443046ti

Ce SuJet Me ChaTouiLLaiT DéJà DePuiS Pas Mal De TeMps..

EtanT Une GranDe PaPoTeuSe & M'inTeReSSanT Pas Mal Aux ReLaTioNs HuMaiNeS, iL en SorT Qu'ActueLLeMenT, BeauCouP De PerSoNNeS, De TouS LeS âGeS, PraTiQueNt La Non ExCluSiViTé..

Une PeTiTe DéFiNiTiOn..

AvOIr PluSieuRs ReLatIonS, AvEc Des PerSoNNes DiFférenTeS, SanS AttaCheMenT, SanS êTre Un CouPle, Se VoiR De TempS en TemPs, QUanD On en A enVie.. BeSoiN...
PaS De ConDiTiOn, Pas de SenTiMenT, Pas D'oBliGaTioN,..
MaiS Le MieuX AvOiR Le CouRaGe De DiRe AuX AuTReS Que L'on SouHaiTe Une ReLatIon Non-ExcLusiVe..

PeuT-On AvOir PluSieuRs ReLaTioNs, SanS S'aTTacHer ? DeS ReLatIoNs VraiEs & SinCèReS ?

Je PenSe Que L'on PeuT AiMer De DiFféRenTeS FaçOns, AttiRAnCe EnVerS UnTeL, AttaCheMenT EnvErS Un AuTrE, TenDrEssE, PaSSioN,.. JeuX...

MaiS Je Ne SuiS PaS SuR Que Ce SoiT De L'aMouR.. Le RéeL.. CeLui Qui EnGaGe L'âMe, Le CorPs, La Vie.. CeLui Que L'on Ne ReSSenT Que PouR LA PerSoNNe..

BrEf Je M'éLoiGne..

Que PenSez Vous DeS ReLatIonS Non ExcLuSiVeS ? CauTioNNez VouS CeS ReLaTioNs ? EN AveZ Vous VéCu ? PenSeZ VouS Que MalGrè TouT On PeuT TrOuvEr Son âMe SoeuR ? PouRquoi AuTanT De PerSoNNeS PaSSenT Par Là ? PouRquOi Ne VeuT On PluS Se DoNNer Qu'à Une SeuLe PerSoNNe ?
ManQue de ConFianCe ? PeuR De L'aVenIr ? PeuR De L'enGageMent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dirais que le non exclusif, c'est comme un PACS amélioré...on essaie, on apprend et quand on à fait le tour on peut aller plus loin...<br /> <br /> Certaine personne passe par le non exclusif de peur de rester seul mais pour autant ne sont pas pret pour aller plus loin...<br /> C'est un moyen aussi de ce reconstruire un mental.<br /> Mais même pour le non exclusif il doit toujours y avoir des sentiments...du feeling...<br /> Comment partager des plaisirs, des sensations, si il n'y a pas de partage ?<br /> Pour le partage il faut des sentiments...<br /> Ce n'est pas de l'amour à dire je t'aime, mais des sentiment à dire...je suis bien...:)<br /> La seul chose qui compte c'est la sincérité, la franchise pour accepter et vivre du non exclusif...<br /> <br /> J'ai pu t'aider ?:)
D
moi je suis pour l'exclusivité...je pense qu'on vit des meilleurs moments en étant avec une seule parsonne mais chaqun trouve son bonheur à sa manière....
S
oui on peut trouver l'ame soeur de nos reves mais ce n'est pas facile de le ou la trouver,car en ce moment de la vie les personnes pensent surtout a faire mal sans penser au consequence.bis
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité