Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
6 juillet 2008

ParCe Qu'iL y A DeS DatEs...

Qui FonT PluS Mal Que D'aUtrEs..

Sans_titre_1_copie

Il Y a DeuX AnS ExACteMeNt, Tu Me TeNdaiS Une MagNifiQue BaguE, là AssiS DanS Une PizzéRia Que J'aDoRe Le o6 JuiLLet 2oo6...

DeMaiN, o7 JuiLLet, AuRaiS du êTre La DaTe AnniVerSaiRe De Nos 1 An de MariAge..

La Vie EsT SouVenT MaL FaITe, On DoNNe TouT Ce Que L'on A PouR FaiRe AvaNceR Une HiStoiRe Qui Nous TienS à CoeuR, MalGrè TouT, çà éChouE.. AprèS 7anS...

On EsT MaiNTeNanT SéPaRé DePuiS 9 MoiS..

Ce Que Tu PenSeS FaCiLe POuR Moi, Ne L'eSt AbsoLuMenT PaS...

J'ai MaL de VoiR NoTre éCheC, De VoiR Tout Ce Qu'oN LaiSSe DérrièRe NouS.. TouT Ce Que L'on AvAit ConStruIt, Nos RêVes, Nos ProJetS..

IL EsT DiFFiCiLemEnt POssiBle De TouRneR La PaGe..

AuJourd'Hui, Je SuiS TouJours AuTanT PerDue.. MaiS Je SaiS Que Tu FaiS ParTie & Que Tu FerAs TouJouRS ParTie DeS PerSoNNeS LeS Plus ImpoRtanTeS PouR Moi... & Ce PouR TouJouRs..

MerCi De TouJouRs êTrE Là PouR Moi..

& MêMe SI C'Est DiFFérenT, Je T'aiMe..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il ne faut jamais regretter le meilleurs reste a venir a mon sens cet echec doit servir ton futur et non l'asservir
T
Cet article me touche beaucoup..<br /> <br /> Il est difficile de tourner la page je le concois parfaitement, il faut pour nous réecrire l'histoire..<br /> <br /> Ces 9 mois ont été très difficiles à gérer, je suis moi aussi perdu même si aujourd'hui pour ma part j'ai sais repondre à une question auquel toi tu ne peux repondre..<br /> <br /> Je suis la pour toi..<br /> <br /> Sébou
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité