Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
20 juillet 2008

QueStioNNaiRe...

Sans_titre_2

Quel est votre age? 27 AnS.. & NoN PaS 2o !
Célibataire ou casé(e)? CéLiBaTaiRe....
Amoureux(se) sincère ou libertin? AmouReuSe SinCèRe... Que Ce SoiT AmiCal ou SenTimeNtaL, QuaNd J'aiMe C'eSt EntièReMenT & TroP..
L'Amour est-il plus important que l'argent? BieN Sur...
La dernière fois que vous avez dit "je t'aime" et à qui? A SéBou.. Il Y a DeS MoiS & DeS MoiS...
Le film qui vous a fait le plus pleurer? TiTaNiC...
La musique ou chanson qui vous fait à chaque verser une larme? Le BluEs De Toi, ShyM.. No CoMMenT..
Votre dernier cadeau reçu? MoN éCraN PlaT..
Quelle chose aimeriez-vous dire à la personne que vous aimez ? Je T'aiMe..
Quelle est votre plus beau souvenir d'enfance ? Un CerTaiN CadEau De NoeL.. ViVaNt..
Quelle est la dernière chose que vous avez faite et que vous regrettez ? M'aTTaCheR AuTanT..
Votre voeux le plus cher ? EtRe HeuReuSe AupRèS DeS GenS Que J'aiMe..
La dernière fois que vous vous êtes demandé "mais pourquoi"? La SeMaiNe DerNièRe.. AtteNte D'un TeXto.. SanS RéPonSe..
Votre plus grande qualité ? La GenTiLLeSSe..
Votre plus grand défaut? Je M'aTTaChe TroP & TrOp ViTe..
Dernier film vu au ciné? Le TéMoiN AmoUReuX, AveC DoCteuR MaMouRrRrr J'Ai AdoRé..
Aimeriez-vous participer à l'île de la tentation? Koh-lanta? NaN.. CéLiBatAiRe & PaS SpoRtiVe :p
Qu'est-ce qui peux vous faire peur en amour ? La NoN RéCiProCiTé DeS SenTiMenTs..
Qu'est-ce qui est le plus sacré pour vous , la fidelité en amour ou la fidelité en amitié? LeS DeuX..
Dites vous "je t'aime" facilement" ? Oh Que NoN, Si Je Le DiS C'esT Que J'en SuiS PluS Que Sur..
Etes vous amoureux(se) en ce moment ? QueStioN comPleXe...
Avez vous déja souffert d'aimer une personne et que celle-ci ne vous aime pas ? Oui... TroP..

Publicité
Publicité
Commentaires
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité