Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
14 août 2008

LeS BeLleS ReNconTrEs...

"Qu'iMpoRtE Le TemPS, Qu'iMpoRtE La DuRée, SeuLeS ComPtenT LeS BeLLeS ReNcOnTrEs..
SéRieuSeS Ou LéGèReS, Le FaiT Qu'eLLeS ExiSteNt EsT DéJà QueLque ChoSe En SoiT..."

A TraVerS PluSiEuRs PaRaMèTrEs, LieuX, UniVerS, LeS RenConTrEs Se FonT.. A LéCoLe, Au TraVaiL, En BoiTe, Au ResTauT,.. DePuiS QueLQueS TemPs, Le NeT, LeS TeXtoS, FonT ParTie inTéGraNtE DeS RenConTrEs..

Je DoiS DiRe Que Le Net, M'a PerMis De FaiReS De BeLLeS RenConTrEs..

MêMe Si CerTaiNeS Se SonT FiNieS Un Peu TrOp ViTe, Un Peu TrOp TôT,.. Je Ne ReGreTTe RieN...

J'aiMe CeS RenConTrEs, PouR L'éChaNge Fait AvEc Une PerSoNNe Que L'on Ne CoNNaiT PaS.. Des éCriTs, DeS MaiLs, DeS MsN, DeS TeXtoS, DeS éChanGeS Qui FonT De BeLLeS RenConTrEs.. PeTit à PetIt On AppRenD à Se CoNNaîTre, à Se DéCouVriR, à Se ConFiEr..

On PeuT MêMe S'aPPerCeVoiR Que CerTaiNs "AmiS Du Net" SonT Bien PluS PréSeNts Que CerTaiNs "AmiS RéeLs"...

BeauCouP PenSeNt Qu'Une AmiTié Ou Une ReLatiOn AmouReuSe Née Du Net, Ne PeuT SurViVre.. Je PenSe Le ConTraiRe.. IL Est ClaiR Que CoMme TouTe ReLaTiOn, Il FauT SaVoiR DoNNeR De Soi, De Son TemPs, PouR Qu'eLLe ExIsTe et Qu'eLLe SurViVe..

J'ai FaiS De BeLLeS RenConTrEs, Je FeRaiS en SorTe Qu'eLLeS SurViVenT...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ce blog ... j'ai adoré les écrits et les photos ... toujours aussi belle ma Tite Fraise ... je pense fort à toi ...<br /> <br /> je t'embrasse
C
Plus là sur mon propre blog mais toujours à prendre autant de plaisir à lire le tien, à te suivre...Et tu as raison de croire en tes rencontres virtuelles, elles permettent de s'envoler loin de la réalité, parfois moins belle, ou moins facile, et j'ai autour de moi, l'exemple d'une histoire d'amour née d'un échange de texto, qui a donné naissance à un ti bout... Tout est possible, l'important est d'avancer...Bises...P.S: Tu es très photogénique ;-)
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité