Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
27 août 2008

Le PoiDs DeS MoTs..

MoT : SoN D'uNe Ou De PluSieuRs SyLLaBeS Qui A uN SeNs, Qui ExpRiMe Une iDée Et Qui Est SuScePtiBlE D'êTre TranSmiS GraPhiquEMenT.. 

200534589_001

J'aiMe éCriRe, J'aiMe Que L'on M'éCriVe..

LeS MoTs SonT PouR Moi TouT AuSSi imPorTanT Que LeS écriTs..

Ils Me PerMeTTeNt De M'éVaDer, De Me ConFiEr, D'aPPrenDrE, De JoueR,... J'aiMe & J'ai BeSoiN DeS MoTs..

Le ProBlèMe C'Est Que CerTaiNeS PerSoNNeS Ne SaVenT PaS Le PoiDs DeS MoTs.. CerTaiNeS PhraSeS FoNt Mal.. D'aUtrEs TeLLeMenT De Bien Que L'on S'y AccroChe & Que L'on En SouFFre..

LeS MoTs PeuVenT FaiRe MaL, EmpêChEr D'aVanCeR...

NouS DeVriOns TouS RéFléChiR AvaNt D'éCriRe.. LeS PaRolEs S'enVoLenT, LeS éCriTs ResTenT..

PouRqUoi TanT De ProMeSSeS Non TenUeS, De MoTs Qui FonT Mal ?

JuStE EnVie D'aVanCeR, SanS Que L'on Me JuGe,
SanS Que L'on Me FaSSe DeS ProMeSSeS Que L'on Ne TienT Pas..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ceci dit "La personne la plus hésitante à faire une promesse est celle qui la respectera avec le plus de foi."
J
à certains, tu pourrais signaler (dans un langage qu'ils comprendraient) que "Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette."
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité