Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
5 juillet 2009

DeS FoiS...

img

.. J'aiMeRai êTre Plus FoRte..

PouR Ne PaS SouFfriR AmiCaLeMent & SenTiMenTaLemEnt ParLant..

ParCe Que Je Ne SuPPorTe PaS L'iGnoRanCe..
Parce Que Je Ne SuPPoRte PaS Que L'on FaSSe CoMMe Si Rien N'eXisTaiT..
ParCe Que Je Ne SuPPoRte PaS La DisTanCe..
ParCe Que Je Ne SuPPoRte PaS LeS SiLenCeS..
ParCe Que Je Ne SuPPoRte PaS L'inDiFFéRenCe..

Je SuiS QueLQu'un, J'eXisTe & Je ViS...

.. Je Me Le ProMetS... Je FiNiRaiS Par êTre ForTe PouR Ne PLus SouFFrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"devenir fort pour ne plus souffrir" j'y ai souvent pensé mais , le fait que nous souffrions exprime notre sensibilité et le fait que nous sommes des gens bien ,......ne change rien tu es une personne vraie ,devenir plus fort implique de perdre de son humanité et pour ma part je garde ma sensibilité et tant pis si j'en souffre .....je me dit souvent pour me rassurer lorsque j'ai mal -"on en meurt pas "...<br /> alors change rien reste comme tu es et un jour tu trouveras celui avec qui tu ne souffriras jamais plus
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité