Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
29 août 2009

On a TouS QueLQu'uN..

6540_114455937397_105220262397_2163802_2493780_n

Que L'on AimeRaiT Voir PluS SOuVenT... Oui.. TouT MeS MieNs.. MaiS SuRtoUt CeuX Qui SonT LoIn.. SteF.. & RwAn..

Que L'oN a DéTéSté MaiS Que L'oN aDoRe MaiNteNanT.. Hum.. NaN..

AvEc Qui On ReSte LOngTemPs Au TéLéPhOne.. MaMaN çà Compte ? LoOoL

Que L'on CoNNaiT DePuis LonGteMps.. SeBou.. DoDo..JuLie.. C.LyN.. CéLiNe.. Mon Yé.. MeS AmiS DeS AbbeSSeS..

Que L'on AiMe CoMme une Soeur.. PlUs MaiNteNanT.. à ParT Ma SoeuR..

Avec Qui On PaSSe De Bons MoMenTs.. SeBou..

A Qui On AiMerAit ParLer Plus.. Stef.. TouT Le TemPs..

Qui a TouJours éTé Là.. SeBou..

Que L'on AimeRait MieuX ConnaiTre.. CarOLiNe.. 

Que L'on ReGreTTe.. EmiLien, SanS AuCun DouTe..

Qui Nous ReSSemBle.. Je PenSaiS, MaiS je Ne PenSe Plus.. A ParT PeuT êTre RoSa..

Que L'on Ne VoiT JaMaiS MaiS Qui HabIte TouT PrèS.. GreG !

Qui Nous MAnQue.. Stef..

A Qui On PenSe.. à TouS. SurTout PenDanT Ce QueStioNNaire..

Que L'on ProTège.. CeLLes Que Je ProTégeaIt Ne L'on paS ComPriS..

Que L'On a PaS enVie de PerDre.. Tous .. SeBou, Stef, ... AprèS J'ai Du Perdre Au MoiNs Tout Le MonDe.. Une Ou PlusieuRs FoiS..

Que L'on OuBlieRa JaMaiS.. TouTes MeS AmiTiéS.. TouTeS..

Qui Nous On FaiT Mal.. FanNy.. DoDo.. EmiLieN..

AvEc Qui On TeXtoTe BeauCouP.. PluS MaiNteNanT, MaiS çà ReSteRa StEf SanS AuCun DOuTe..

Que L'on AiMe PluS Que leS AutRes.. Je LeS AiMeS TouS à LeuRs ManIèReS.. CeuX Que J'aiMe Le SaVEnt..

{AiMer..EpRouVer De L'aFFeCtIoN, De L'aMouR, De L'aTTacHeMenT PouR QuelQu'un Ou quelQue ChOse..}

Je Vous Aime Tous.. RéeLlemenT..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité