Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
6 mai 2012

Des Années..

Sans titre-1

Des Années Que je ne Suis Pas venue Par ici...

ManQue de Temps, Denvie..

Une certaine sOuffrance que je pensais évanouie et Qui réapparait..

Un mélange de manQue, de Douleur, DabsenCe, DincompréHension, de Haine, de Rage et de Bien trop de Gentillesse et Damour..

Je me sens Mal.. J'ai Mal.. 

31 ans et Quoi ? RIen.. Pas denfant, De vie de Famille, Damour Sincère & Partagé.. Pas de FuTur, Pas de proJet.. Un passé.. Seulement un Passé..

Un préSent Qui me bOulverSe.. & Me dOnne une Peur IncrOyable du FuTur..

Je Ne Suis pas Une Mère, Je ne Suis Pas Une Femme.. Je Ne Suis Même Pas aiMée .. 

Un mal eTre PhySique, MenTal.. 

Lenvie de Sen Sortir.. Regarder Cette PerSonne Qui me dOnne lenVie davancer.. & Le vOir avOir enVie daVancer sans mOi.. Pourquoi reste il ? Je ne Lui dOnne enVie de rien..

Je fais Passer sOn bOnheur, sOn bien etre avant mOi Meme.. Je Laime Plus Que tOut..& je L'aime bien plus Que je ne m'aime mOi.. & CeLa ne suFFit Pas.. Il nenVisage Rien Avec moi.. Même pas de Passer Un Week end cOmplet à Mes côtés.. BeaucOup trOp de priOrités, fOnt Que je Ne Suis rien.. Font Que je me sens de Plus en Plus Mal, AlOrs Quil deVrait me renDre Heureuse..

A Quel mOment dOit on Séloigner pOur recOmmencer ? Quand la dOuleur Prend Plus de Place Que le bOnheur ? Quand Les Larmes Prennent Plus de Place Que les sOurires ? Quand La cOnfiance Nest Plus.. Quand Un pOrtable Est DeVenu Bien PLus impOrtant Que mOi.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité