Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
20 novembre 2007

Me CoNNaiSSez Vous BieN ?

JuSte ParCe Que Je SuiS CuRieuSe.. & Que Les % de LiLi Me DoNne EnVie D'eSSayEr AuSSi..

ParCe Que Je VeuX Vous VoiR Y RéPonDre..

Il SuFFiT De CoPiEr CoLLer Ce Lien Sur Une NouVeLLe PaGe InTerNeT..

www.quizmypeople.com/?id=34416616

A VouS De JouEr ;-)

{TeSt PriT CheZ LiLi, Qui L'A PriT A CarO, ...}

LiLi 1oo%
MaRie 8o%
SéBou 1oo%
DéDée 1oo%
AudReyRéLie 6o%
CaRo 1oo%
BlaNdiNe 6o%

{Les inConnUs ^^' MaiS J'aiMeraiS Bien SaVoiR qui Vous eTeS SuRtoUt Que Vous Avez de BonS ScoReS !}
KeLkuN 9o%
MouA 9o%
lol 6o%
... 8o%

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Zut de zut j'ai que 90% en plus je sais que je me suis planté a la question sur tes defauts mais j'avais une chance sur 3 pour trouver l plus marqué lol
D
Tu m'as reconnu ! Dsl d'y avoir répondu ...<br /> Te sens pas obligé de me mettre dans tes stats, je comprendrais que tu ne le fasse pas.<br /> Bonne continuation.<br /> Au fait des dernières créations sont superbes !
L
100%
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité