Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
30 novembre 2007

SeB & CéLiNe..

DSCN1977

ParCe Que J'ai GranDis AvEc EuX.. ParCe Qu'eLle A éTé Ma ConFidenTe, Mon AmiE, Mon EnneMie, Ma PéTassE, Ma ChieUse, ParCe qu'aPrès TouT Cà Nous Nous SoMmes ReTrouVéeS..

ParCe Que Seb A BeauCouP CompTé, Qu'Il A Su Me DoNner ConFianCe En Moi, ParCe Qu'Il a Su Me RenDre HeuReuSe, MalHeuReuSe AuSSi, ParCe Qu'iL N'a Pas HonTe De MonTrEr Aux auTrEs Qu'iL AiMe Les FiLles RonDes...

BeaUcOuP Me JuGe Sur CeTTe AmiTié ParTiCuLièRe Qui Nous Lie TouS Les 3..

ParCe Que PerSoNne N'a VécU NoTre EnFanCe, ParCe Qu'Ils N'onT Pas Eu Une EnFanCe FacIle, ParCe Que Nous éTionS auSSi ProChe Que Des FrèRes & SoeuRs, ParCe Que J'ai VéCu BeauCouP de LeuRs MoMenTs FamiLiauX, MêMe & SuRtOUt les DuRs, ParCe Que PluSieuRs FoiS j'ai Eu CéLine Dans Mes Bras En PleuRs, ParCe Que TouT SimPleMenT J'en Ai MaRRe Que L'on JuGe CeT AmiTié Que Je LeuR PoRTe..

ParCe Que Je VouS adoRe..

Publicité
Publicité
Commentaires
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité