Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
26 décembre 2007

QueStIoNNaiRe MeiLLeuR..

20374502_m

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? Un SaMeDi SoiR, Un 17 MarS.. Où J'ai MiS Ma TiMiDiTé De CôTé.. PouR La PreMièRe FoiS..
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? Mon By-PaSS, Ma PerTe De PoiDs.. Ma Vie..
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? DePuis MeS 19anS..
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? SeXes inTeNtiOns, J'aDooOooRe !
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? CeLle Que J'aiMe Le PluS.. i Don'T BreAk My HeArT..
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Heu... N'eN A Pas..
7/ Quel est ton aliment préféré ? Les RaFaeLLos ! LooOooL C'esT Pas Un AliMenT ? Si On N'a PluS Le DroiT D'êTre GouRmanDe !
8/ Et ta boisson favorite ? OaSiS.. AgruMeS Ou TroPiCal ? LooOooL AgruMes !
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? DoDo... YéYé & EmiLieN.. MaiS Au PaSSé.
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? MarTiNiquE aveC SéBou, Cet éTé AveC Mon JuJu & TiTi..
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçue ? Ma DeManDe En FianCaiLLes..
12/ Et celle que tu as faite ? Je N'eN Ai Pas FaiTe BeaCouP.. Lui DiRe Oui ?
13/ Quelle est ta tenue préférée ? En NoiR ! LeGGiNs, TaLoNs, PuLL LonG & DéCoLleTé.. Moi ^^
14/ Quel est ton prénom préférée ? LuNa & AaRoN..
15/ Quel est l'âge que tu préféres ? ...
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? Ma BaGue & L'aCCePtaTiOn De Mes OpéRaTiOns..
17/ Quel est ton meilleur souvenir ? TrOp De SouVeNiRs..
18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? La NaiSSanCe De Ses EnFanTs..
19/ Quelle est ta saison préférée ? éTé
20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? CeLui Qui M'a FaiT Le PluS SouRiRe DerNièReMent.. DanGeRouS & PluS Si..Le ReSte...

Publicité
Publicité
Commentaires
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité