Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
26 décembre 2007

{No CoMMenT}

20374535_m

{ParCe Que Ca FaiT Du Bien D'éCriRe Ce Qui NouS PaSSe PaR La TêTe}

{EnVie D'éCriRe..}
{EnVie De ParTagEr}
{TriSte De SaVoiR Mon RwaN En PriSoN}
{EnVie De ReCeVoiR Des TeXtOS}
{EnVie Que TouT SoiT PluS FaciLe}
{HeuReuSe D'aVoiR Vu Ma TaTa}
{BieNtôT Au ChoMagE.. EnCoRe}
{EnVie De PaSSeR Du TempS AveC Les GenS Que J'aiMe}
{EnVie De ViVre SanS SouFFriR}
{J'aiMe AppreNdre à DécOuVriR Les GeNs}
{Qu'iL ArrEte Son BouDaGe & Qu'iL M'aPPeL}
{Que L'aMiTié SoiT PluS SimPle..}
{CroiRe QuE L'onT PeuT FaiRe ConFianCe SanS EtrE TraHie}
{Ne PluS En FaiRe TroP, JusTe Ce Qu'iL FauT}
{Je M'aPPerçOis Que J'ai PerDu BeauCouP d'aNNéeS aVeC Mon FrèRe.. MaiS Que L'on RaTTraPe TouT..}
{J'aiMe Les GenS Qui M'enTouReNt PluS Que TouT}
{Pas EnViE Que 2oo7 Se TerMiNe, PouRtaNt Je SaiS Que 2oo8 SeRa MeiLLeuRe}
{PouRquoi DoiS Je VivRe AveC Mon PaSSé PouR AvanCer CoRReCteMent ?}
{EnViE De PreNdrE Un BaiN ChauD}
{EnViE De ComPreNdrE PluS FaciLeMenT Les GenS Que J'aiMe}
{PluS On JuGe, MoiNs On AiMe}
{PeuR De Se ConFiEr, Car PeuR D'ÊtrE JuGée}
{J'ai Du Mal à AvanCer En LaiSSanT Ces 6 DerNièReS AnnéEs De CôTé..}
{Je PréFèrE DonC Les GarDer PrèS De Moi}
{EsT Ce Que Les AnnéEs EffaCenT L'aMiTié Si Elle a éTé SinCèRe ?}
{C'esT NorMal Que J'ai PeuR D'aVanCer SeuLe ?}
{Tu SaiS Que Je T'aiMe QuanD MêMe !}
{EnVie De ScRaPPer PouR M'éVaDeR}
{TeLleMenT TriStE De LaiSSeR Ce a QuOi J'ai DoNNé Vie}
{DuR De ReParTiR à ZéRo}

{MaiS MalGrè TouT Je SuiS HeuReUsE CaR Je CoMmenCe A VoiR ClaiR DanS Ma TÊtE, Mes EnViEs, Mes PaSSioNs, Mon FuTuR...}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La vie est faite de choix à prendre..<br /> Tu es la seule qui ai tout entre les mains, a toi seulement de s'avoir en faire bon usage..<br /> Envie de te voir heureuse et épanouie..<br /> Envie de te savoir en sécurité aussi..<br /> Je t'aime soune
S
...tu m'as fait comprendre une chose, c'est que les erreus du passé ne doivent pas nous empecher d'aller de l'avant...grace a toi je revis...alors que la voix que tu as choisi soit la plus heureuse possible...je le sais, je le sens...tu es sur la voix...
@
La vraie question c'est :<br /> "Comment profiter de la vie au maximum ?" <br /> <br /> Pour moi la réponse est en évitant de se poser les vraies questions !<br /> Le plus simple serait d'avoir deux vies <br /> une pendant laquelle nous ferions toutes les erreurs et la seconde, où nous en profiterions...<br /> <br /> gros bisous
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité