Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
27 décembre 2007

EnVie...

DSCN4110

1/ Qu'as tu envie de manger ? Un PoT De GlaCe Ben & JerrY'S A La VaniLLe, BaNaNe, Noix & MoRcEauX De ChoCoLat ^^ Ma GlaCe PréFéRée !
2/ Qu'as tu envie de boire ? Un ChoCoLat VieNNoiS Au BorD De La PlaGe..
3/ Qu'as tu envie de regarder ? La TouR EiFFel iLLuMiNée..
4/ Qu'as tu envie de lire ? Mon LiVre Du MoMeNt, TouT CoMMenCe Par La Fin, Un RoMan Qui RacOnTe La PassiOn D'un CouPle SépaRé dePuiS Un An, Qui rePaSSe Une NuiT EnSeMBle..
5/ Où as tu envie d'aller ? A ParIs..
6/ Qu'as tu envie d'écouter ? AliCia KeyS..
7/ Qui as tu envie d'appeler ? UnE PerSoNNe Qui Ne RépoNdrA Pas..
8/ Qui as tu envie d'embrasser ? Sacrée QueStiOn..
9/ Qu'as tu envie de prendre ? Un BaiN MouSSanT, BouiLLanT, Dans Une Salle De Bain éTeiNte, avEc Des BouGieS ParTouT, de L'enCenS eT Mon IpoD Sur Les OreiLLes... & mon PoRtAbLe PouR Mes TeXtoS Of CouRSe ^^
10/ Qu'as tu envie de crier ? C'eSt VraiMenT TroP iNjuSte !
11/ Qui as tu envie de voir ? Les Gens Que J'aiMe..
12/ A qui as-tu envie de te confier ? J'ai PeuR De Me ConFier, PeuR D'êTre TraHie.. Je DiRaiS à PéTaSSe, Qui J'ésPèrE Va ReprenDre La PlaCe qu'Elle AvaiT Dans Ma Vie AvaNt..
13/ De qui ou quoi as-tu envie ? De Qui ? CoquIne !! LooOooL De Quoi ? Mon baiN !
14/ Qu'as tu envie de changer ? Mon CorPs..
15/ As-tu envie de pleurer ? NaN..
16/ A quoi as-tu envie de croire ? Mon FuTuR.. & Mon PaSSé..
17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? A Rien Ni PersOnne, Je Ne suiS AuCuNeMent inDiFféreNte, Trop EntièRe PouR çà..
18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Le DerNiEr DisNey, Un BaiSer SVP..
19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Une Audi A3, Oui Je Sais.. Po POssiBle !
20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Je T'aiMe...

Publicité
Publicité
Commentaires
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité