Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
10 janvier 2008

7 SeCreTs

7 SeCreTs SuR Moi, Pas VraiMenT AvouABleS... Mais AvouAbLes QuanD MêMe..

1- J'aDooOoooRe ManGer Du JamBon.. Y CompRis Le MatiN au Pti DeJ..

2- Je SuiS Fan Du JapOn & De TouS Ces PtiS BiDuLeS TouT KaWaiiii, Je PoSSèDe DonC TouS PleiNs De FiGurinEs Qui Ne SerVenT a Rien Mais Que J'aiMe de TroP ! J'ai AuSSi La TêTe D'unE BjD, Une Unoa LuSiS, Qui AtteNd genTiLLemEnt Que J'ai Un Peu de SouS PouR Lui CoMManDer Un CorPs..

3- J'aDoooOooRe Que L'on Me TouChe Les CheVeuX...

4- Je SuiS Une BarJo Des TeXtoS.. & Je SuiS En TraiN De BaTTrE un ReCorD Du MonDe Je PenSe :-p

5- Je SuiS Une GaFFeuSe.. Je ne FaiS Que Des CoNNeriEs, Je SaiS LouPé TouTes Les MarCheS D'un éTaGe, Me CouPer AveC Une BoiTe De MaCarOns, LouPer Une SorTie & DonC RePrenDre DeuX FoiS Le MêMe PéaGe, CaSSeR Un CadrE En VeRRe SanS MêMe Le VouLoiR, .......

6- J'ai Un Sale CaRacTèRe & Je Ne Me LaiSse Pas MarCher Sur Les PieDs.. Je SuiS InCapAble De FerMer Ma BouChe Si il Y a Une inJuStiCe, MêMe S'iLs SonT 5 DeVanT Moi.. Je SuiS Trop imPuLsIve A CerTainS MoMenTs..

7- Je SuiS SuPer GouRManDe... A La FoLie ! Mon KiFf Du MoMent ? ChoCoLaT VieNNoiS AvEc Pleinnnn De ChanTiLLy :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jambon Au Ti Déj. C'Est Moyen, Voir Un Peu Beurk Non? Lol Une Tite Tartine De Nutella ( Moi C Plutôt Du Nutella A La tartine HiHi)T'as Déjà Essayer???Demain?Allez Pour Moi...Lol
S
...bon alors moi je suis sur que je peux te battre au record du monde de texto, si je perds je t'offre un chocolat viennois plein de chantillyyyyyyyyyyyy...<br /> bisous bisous
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité