Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
11 janvier 2008

J'aiMe... Je N'aiMe PaS...

J'aiMe...

Le ChiFFre 7..
ReCevOir & EnVoYer Des TeXtoS..
AvoiR PleiNs De MaiLs..
La MuSiqUe..
LeS ChanSons A TeXtEs..
L'éLéGanCe.. La ClaSSe..
Qu'un SeUl ReGarD SuFFiSe A TouT ComPrenDrE..
Le NoiR..
EcouTer Mon IpoD & ChanTer En MêMe TempS..
AvoiR ChauD..
Mon ChauFfe-MateLas..
ChanTer En VoiTuRe, MêMe Si On me PrenD PouR Une FoLLe..
Les GenS Qui SenTeNt Bon..
Un ChoCoLat VieNNoiS En BorD De PlaGe..
Le Mac Do..
LeS CoiNciDeNceS, Les TranSmiSSioNs De PenSéeS,..
Ne Pas AvoiR A DiRe, MaiS Que L'auTrE Le SacHe..
DeViNeR Ce DonT L'auTre A EnVie..
Les PetiTes AtteNtiOns Qui VeuLenT TouT DiRe..
FlaNNer De BloGs En BloGs..
SenTiR La BarBe à PaPa..
SenTiR Que L'On PenSe à Moi De N'iMpoRtes QueLleS ManièRes Que Ce SoiT..
Le SoLeil En PleiN éTé, à BronZeR DuRant Des HeuRes SanS AvoiR Rien D'auTre à FaiRe..
New YoRK..
Le JapoN & TouT Ce Qui En DécOuLe, Le KaWai, Le GotHic LoLiTa, Les ManGaS, LeS BjD, NoHoHonS,...
Je SuiS Fan Des éToiLeS..
Les PierCinGs & TaToo Du MoMenT Que C'eSt JoLi & ClaSSe..
Les BeLLes VoiTuReS..
EnTeNdre Le ToNNeRRe CouChé SouS Une GroSSe CouEttE DeVanT La TéLé..
Les CadeauX Qui Ne SerVent A riEn !

Je N'aiMe PaS..

Avoir A me LevEr Le MatiN..
N'aVoiR AuCun TeXtO Au RéVeiL..
AvOiR FrOiD..
La PluiE..
Les GenS Qui SenTeNt MauVaiS..
Le MauVais GouT..
L'oDeuR Du MétrO LigNe 4 à La StaTion ChâTelEt Les HallEs..
Ne PluS AvoiR De BaTterIe De Tel..
DeVeNiR DéPenDanTe..
Le FroiD..
Avoir Mal Au Crane..
LaiSSeR leS GenS Que J'aiMe Sur Le QuAi D'unE GarE..
Ne Pas PouVoiR AiDeR..
Ne Pas PouVoiR FaiRe Ce Que Je Veux, CoMMe Je Le Veux & Avec Qui Je Le VeuX..
Je DéTesTe Que L'on M'aNaLySe, Que L'oN AnaLysE Mon Blog, Mes EcriTs, Mes PenSéeS, Mes EnVieS,..
Les GenS SalEs..
La CamPagNe & Son SiLenCe..
Le MauVais TempS..
Que L'On CroiT Que Je Suis TouJourS Une EnFanT..
Les MarQues De L'oBésiTé Sur Ma Peau..
DeVoiR LaiSSé Mes SouVeNirS Dans Un enDroiT Que Je QuiTTe PouR TouJouRs..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah non !!!!!!!!!!!!!! Jusque la tout allait bien mais la y'a un truc que t'as absolument pas le droit !!! Comment peux tu oser dire ou meme penser que tu n'aimes pas la campagne ! PTDR <br /> <br /> Alors là je peux pas ... faut que tu viennes faire un stage par chez moi dans le trou du cul du monde lol (Allez je suis sur que tu peux, je connais quelques endroits ou le reseau pour le portable passe lol) <br /> <br /> Nan mais sans déconner, comment on put dire non a des petites marches dans la natures, une sieste a l'ombre d'un grand platane, allongé dans la pelouse le soir apres un petit barbecue, sur un plaid pour regarder les etoiles au son des grillons, et tant d'autres choses.... le stage est obligatoire si je retrouve ca plus loin sur ton blog =))
S
...bah voila c'est simple...moi j'aime lire ton blog...et j'aime pas imaginer une journee sans le lire!!!<br /> simplement...bisous bisous
C
Juste Un Ti Com Pour Te Dire Encore Une fois Combien J'Aime ton Blog...Et Chui Cro Dèg Quand Y A Pô De Nouvel Article;-) Bizzzz
V
Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j’apprécie beaucoup, le mien est <br /> http://etreinterieur.ultim-blog.com/<br /> Tu pourras découvrir grâce à des cours internet les moyens de changer positivement. Je l'ai fait et ça a marché !!!
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité