Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
4 mars 2008

{Adorer...}

Un JouR Mon PèRe M'a DiT...

{AdoReR Est PluS FoRt Qu'AiMeR...}

ChaCun AuRa Sa ManièRe De PenSeR à Ce SujeT.. Je CroiS Que C'eSt Un Peu Vrai..

MaiS adOrEr, C'eSt Un SenTiMenT DiFFéRenT PouR ChaQue PerSoNNe... Je N'aDoRe Pas TouS LeS eTreS Qui M'enTouReNt De La MêMe ManièRe..

Il y A adoRer & AdoReR...

A ChaCun De SavoiR LeQueL Lui EsT DéstiNé..

{ArtiCle En RéPonSe AuX TeXtoS De SéBou... Oui Je L'AdoRe, & Je N'ai Pas L'inTeNtiOn De ChanGer QueLque ChoSe.. Les SenTiMenTs Que J'ai EnVerS LeS GenS Que J'aiMe, SonT EntiErs, ForTs & SinCèReS.. MaiS Je SuiS LiBre De Les SenTiR & Les ReSSentIr De La ManièRe DonT J'ai EnVie.. & Lui, Je L'AdoRe..}

Publicité
Publicité
Commentaires
.
{Parce que je me sents mal}<br /> <br /> {Parce que je n'entends que ses reproches}<br /> <br /> {Parce que je ne comprends pas ses besoins}<br /> <br /> {Parce que je n'ai plus confiance en moi}<br /> <br /> {Parce que je ne ressents pas l'affection}<br /> <br /> {Parce que tu es inflexible}<br /> <br /> {Parce que tu es libre de ressentir ce que tu as envie}<br /> <br /> {Parce que j'aimerais que se soit plus clair ....}<br /> <br /> { ..... et craint par dessus tout cette réponse }
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité