Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa'S WoRlD
8 mars 2008

1o AnS...

Il éTaiT Mon MeiLLeuR Ami, TouT Le TempS EnSemBle, à DiscuTer, à RiGoLer, à S'emBêTer,...

DSCN5325

J'ai TouT De SuiTe VouLu Le CoNNaîTre PluS, ParCe Que Je Me DeManDaiS PouRquOi Il éTait En FoyEr, PouRquOi Il ViVaiT DanS La MêMe RuE Que Moi SanS Le CoNNaîTrE..

On A AppriT A Se CoNNaiTre & Nous PassiOns TouT NoTre TempS LibRe EnSemBle, AveC ToNy..

Ils M'onT Bien CherChé, J'ai Eu Le DroiT à La DouChe TouTe HabiLLée En PleiNe JouRNée, LeS SuRnOms BiZarDs, RenTrEr DanS Sa ChamBrE PaR La FeNêTrE, BreF Que De BonS MoMenTs, SouVeniRs,..

& PuiS, Il a DéciDé De ViVre AutrEmenT, AiLLeuRs, SanS PréVeniR PerSoNNe.. MainTeNanT Je SaiS PouRquOi, MaiS Je N'eN SavaiS RiEn..

Je L'ai LonGtempS CheRChé, SanS VraiMenT Le TrouVer.. PuiS Cet éTé, Je TrouVe Sa PhoTo Sur Le SitE Du ResTaut DanS Le QueL il TravAiLLe.. Pas Le CouRagE D'aPPeLer.. Ma SoeuR Le FaiT..
DiscuTion TrèS FroiDe.. AuCunE SuiTe.. Je Lui éCriS Au ReStauT... AuCuNe RépoNse..
PuiS Je Le Vois Sur Un SiTe Ou L'on ReTrouVe SeS anCienS CaMaradEs De ClaSSe... Je Lui écRiS MaiS TouJouRs AucUn ReTouR.. Je LaiSSe ToMber.. AprèS 1o Ans...

& SameDi DerNiEr.. Il M'éCriT.. & Me DoNNe Son Num De PorTabLe...

Nous NouS SoMMes ReVus MerCreDi, MalGrèS SeS 1o AnnéEs De DiStanCe, D'abScenCe, Il Est TouJouRs Le MêMe.. J'ai Eu L'imPreSSioN Que NouS N'aviOns Rien PerDu De NotRe AmiTié..

Je T'adOre TouJouRs AutanT, Je N'ai PluS EnVie Que Tu ReParTe De CettE ManièRE, Je VeuX Que Tu ReSteS CettE Fois Ci, ParCe Que Tu PeuX Me FaiRe ConFiaNce.. & à Qui Je PeuX RacOntEr Ma Vie AprèS ?  QuI Va Me FaiRe MarChEr TouTe La NuiT ? & Qui Va M'emBêtEr En PleiNe Rue à Me TiReR Les OreiLLes Et Les ChevEuX ? ;-)

Te FaiS DeS BiSouS, T'adOrE !

BouLi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te Voit Pu Beaucoup Par Ici On Voit Que T'As Pas Le Net A Ta Maison LoOol....Ou Le Temps.... Z'Aime Bien Te Lire Mouah .....Alors A Bientôt Et Pleins De Bonnes Choses A Toi ! Bisou !
D
Un grand plaisir de revoir Emilien...<br /> Promis la prochaine fois je parlerai moins....<br /> Gros bibi
M
COUCOU TRES JOLI RESUME DE NOTRE ENFANCE MAIS TKT CETTE FOIS SI JE NE PAR PLUS JE T AIME TROP POUR CA MAIS MALGRE TOUTE CES ANNEES PASSEES TU EST RESTE LA MEME GENTILLE COMPREHENSIVE BREF NE CHANGE SURTOUT PAS...
DaDa'S WoRlD
Publicité
DaDa'S WoRlD
Newsletter
Albums Photos
Publicité